De retour

Publié le par dibo

Si j'en crois les commentaires du billet précédent, vous avez une préférence pour les sujets courts, comme une citation ou une petite histoire, si possible en rapport avec l'actualité. Ce point de vue est confirmé par les statistiques de fréquentation dont je dispose. Les billets en relation avec l'actualité, comme celui-ci, et les citations commentées, comme ici, ont beaucoup plus de succès que, par exemple, la série sur les trois royaumes.
On rejoint ainsi mon objectif initial : montrer l'actualité de ces textes, en les traduisant au fil de l'actualité. Deux raisons m'avaient amené à ne pas me tenir à cet objectif : d'abord, trouver la bonne citation au bon moment représente une surcharge de travail considérable, ensuite, je craignais de rendre polémiques des textes qui ne le sont pas.
Quoiqu'il en soit, je vais désormais essayer de me tenir à cet objectif initial, tout en continuant à écrire régulièrement.
Je compte sur vous pour me faire part de vos avis au fur et à mesure de mon travail.

Publié dans divers

Commenter cet article